Sand Therapy
Thérapeute énergéticienne à Brienne-le-Château
Sand Therapy
Thérapeute énergéticienne à Brienne-le-Château

LaHochi pour humains de 0 à 99 ans et animaux

LaHochi

Le LaHoChi : Une haute fréquence de guérison par les mains

Soins en présentiel ou à distance
 

« Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse. Le « Ho » signifie le mouvement de cette énergie, Et le « Chi » est le souffle vital de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

 

Mouvement- Energie-Lumière : la vitalité du corps physique repose sur un nombre de couches appelées « champs vibratoires » entourant celui-ci. Chacun de ces champs vibre à des fréquences différentes. Aussi, la manifestation d’une maladie sur le plan physique – cellulaire résulte souvent d’un déséquilibre au niveau de ces champs. Lorsque ces champs énergétiques sont perturbés, on peut constater un déséquilibre partiel ou total par l’apparition sur le plan physique d’un certain nombre de maladies. L’équilibre du corps physique, entre autres, dépend donc de celui des champs vibratoires. C’est là qu’intervient l’énergie puissante du LaHoChi, en rééquilibrant rapidement les champs vibratoires. Elle nettoie, stimule, ré-harmonise la zone corporelle affectée pour enfin apporter à celle-ci la guérison. Notons que plus le praticien accède au niveau le plus élevé de fréquence d’énergie de lumière LaHoChi, plus complète encore sera la guérison. Cela à tous les niveaux.

Le LaHoChi de la 13ème Octave

Le LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de soins très puissante transmise par imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de lumière.

C'est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. 

Le LaHoChi de la 13ème Octave peut être utilisé seul ou conjointement avec d'autres techniques de soins, notamment *l'acupuncture.  Il permet d'intégrer et d'accéder des énergies subtiles de guérison aux fréquences les plus élevées ouvrant à une conscience multi-dimensionnelle, il nous fait entrer en contact avec l'essence même de notre Etre.

* Acupuncture éthérique

Comme expliqué dans le chapitre de la BioEnergie, notre aura est composée de 7 corps subtils dont celui qui est le plus près du corps physique, le corps éthérique en est la copie conforme. E toute action énergétique entreprise dans le corps éthérique aura une répercussion quasi immédiate dans le corps physique.

On peut travailler sur l'harmonisation et le renforcement des différents systèmes du corps humain (et animal), sur les différents organes qui le composent et également placer des aiguilles éthériques d'acupuncture.

Ces aiguilles entraînent le même effet que des aiguilles physiques (concrètes). Elles peuvent tout transmettre, la sensation ou l'intention qu'il est souhaitable de donner pour le bien-être de l'Etre vivant concerné.

Un placement efficace est celui des points Chiapi dans les démarches d'aide à l'arrêt du tabac entre autres choses ...

La thérapie de moxibustion éthérique

La thérapie de moxibustion est une version éthérée de la thérapie chinoise traditionnelle utilisant l'herbe d'armoise appelée aussi moxa. Brûlée au dessus des point d'acupression du corps, elle réchauffe ces points pour toutes les préoccupations corporelles à traiter donnant ainsi une circulation accrue aux méridiens concernés.

Cette thérapie libère les toxines du corps donnant ainsi une meilleure énergie.

PRATIQUES

SANDRINE BENDELE À BRIENNE-LE-CHÂTEAU

Sand Therapy

72, rue de l'école militaire
10500 Brienne-le-Château

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Le soin à distance, ça marche aussi!"

Par Olivier François

Un jour, j'avais mangé un plat périmé, donc un mal de ventre s'installa. Je décidais de faire appelle à Sandrine pour un soin à distance, quelques instant plus tard, je me senti très fatigué, mais après la fatigue, je me senti revivre! Merci Sandrine!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.