Sand Therapy
Thérapeute énergéticienne à Brienne-le-Château

Reiki pour enfants, adolescents, seniors, adultes et nourrissons

Reiki à Brienne-le-Château (10500)

Le Reiki est une méthode simple et puissante qui permet de capter et de faire circuler l’énergie vitale universelle. On peut l’utiliser sur soi-même et sur les autres par imposition des mains.

C’est une énergie « de Vie et d’Amour » qui assure une double protection tant pour le Receveur que pour le Praticien, car elle se diffuse d’elle-même dans les parties du corps qui ont besoin d’être traitées (sans qu’il soit besoin de la diriger mentalement).
Ce n’est pas une énergie manipulable par l’homme, contrairement à notre propre énergie.

Il n’y a donc aucune possibilité de transmettre au Receveur des mauvaises énergies, des émotions ou des mauvaises pensées.

Le praticien Reiki n’est qu’un relais, un capteur d’énergie au service d’une énergie de vie et n’intervient en aucune manière avec son égo, sa volonté ou ses pensées dans le processus de guérison. L’énergie puisée est aussi « pure » que possible.
 

L'énergie puisée est aussi pure que possible

Travailler avec le Reiki nous amène à réfléchir au concept d’une énergie universelle de vie qui anime toutes choses sur cette terre.

Plusieurs noms sont donnés à cette force vitale : Chi chez les chinois, Lumière ou Esprit Saint chez les chrétiens, Prana chez les hindous…

L’énergie Reiki pénètre sous forme de vibrations, de résonnances diverses que les personnes peuvent percevoir comme lumière ou autres sensations en fonction de leur ressenti.

Le praticien Reiki amène une quantité d’énergie dans le corps de son « client », son débit s’arrête de lui-même lorsque le corps est suffisamment « rechargé ». Il n’y a par conséquent aucun risque de trop plein. Le Reiki agit ensuite avec beaucoup de douceur en revitalisant les organes ou les tissus affectés. Les blocages musculaires ou émotionnels se défont sous l’apport d’énergie et permettront à l’individu d’évoluer physiquement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement de manière différente, plus libre, plus saine, plus vivante. Les propriétés de l’énergie Reiki sont apaisantes et régénératrices.

Plus l’on fait du Reiki, plus se développe en nous ce sentiment léger, apaisant, cette force qui fredonne la certitude d’exister qu’on appelle AMOUR. Avec l’amour vient tout le reste : la santé, la force, l’harmonie et l’acceptation de la réalité telle qu’elle est.

Le Reiki est une méthode de santé naturelle qui agit sur la totalité de l’être au niveau :

  • Action sur les causes de la maladie,
  • Libération émotionnelle,
  • Soulagement des tensions,
  • Réalisation de soi,
  • Augmentation de l’énergie,
  • Soin de l’être entier,
  • Développement de la conscience,
  • Equilibre des énergies,

Le Reiki n’exclut pas d’autres types de traitement ni la médecine allopathique. Au contraire, il soutient leur action et neutralise les effets secondaires qui peuvent se présenter.

Le Reiki est adaptogène avec tous les types de traitements, qu’ils soient naturels ou allopathiques. Au contraire, il soutient leur action et neutralise les effets secondaires qui peuvent se présenter.

A qui peut-on donner du Reiki ?

  • A toutes les personnes qui le demandent,
  • Aux personnes âgées,
  • Aux enfants,
  • Aux femmes enceintes,
  • A une personne recevant de la chimiothérapie,
  • A une personne portant un pacemaker,
  • A une personne ayant une broche ou objet étranger dans le corps,
  • Aux animaux.

Lors du soin Reiki les sensations ressenties par les personnes sont tout à fait individuelles : sensations de chaleur, de picotements ou de froid.

Le Reiki peut se pratiquer en local pour des causes mécaniques (fractures, brûlures, opération, coupures, entorses…).

PRATIQUES

SANDRINE BENDELE À BRIENNE-LE-CHÂTEAU

Sand Therapy

72, rue de l'école militaire
10500 Brienne-le-Château

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un grand Merci !!!"

Par Amandine et Nicolas

Alors que trois centres vétérinaires se sont vu dépourvus de solutions face à l’accumulation de problèmes de santé rencontrés par notre chien, et le donnaient perdu après trois grosses opérations, Sandrine a su tout simplement lui sauver la vie. De plus, notre chien devenu peureux et traumatisé ne s’approchait plus de personne. Malgré tout, dès que l’on est entré dans le cabinet, il s’est avancé de lui-même, en demandant autant de caresses que possible et ne voulant plus s’en aller. Par son relationnel naturel avec les animaux et de réelles compétences dans les soins, Sandrine nous a sorti d’une épreuve de plusieurs mois de souffrance, et l’a remplacée par du bonheur au quotidien. Encore un très grand merci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.